La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des enfers

Bienvenu en Enfer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PT avec les LFDA

Aller en bas 
+9
Ammo Technis
fan du ssc
edd
Honorata
popol
ami
Gauvain
Tips
matthieu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:26

Bonjour, je suis matthieu membres hyper actif (sauf en ce moment) des LFDA. Je viens en ce lieu vous faire une proposition de PT. Mes ambitions sur ogame sont grandes. Je suis top 250 et mon objectif et le top 180, réalisable !
Notre alliance étaient en début de semaine premiere ally en moyenne de point par membre mais nous vennons de recruter un top 110 qui nous a fait perdre ce rang ! Nous arrivons donc a 5 membres dont 3 top 100 et 1 top 4. Nous possèdons une wing qui a mon avis serais interessant de l'intégrer avec la votre pour étoffer l'effectif et que nos meilleur joueur des wing apportent à d'avantage de joueurs !
Nous sommes pour la plus part des mineurs agressifs ce qui nous permet d'assurer nos points ! Mais Marso notre leader possede ce qu'il faut si y a un probleme en un temps plus que record si il y a un souci en fin g1 et début g2 !
J'ai vérifié mais nous n'avons pas trop de terrains de chasse trop en commun ainsi nos cibles restent larges.
Vous seraient la seul alliance avec la quelle nous seront (re)lié car nous l'avons déja était en début d'uni !

Autrement pas de guerre par le passé ni en vue. Par contre je suis fan des recherches afin de trouver des cibles interessantes, ainsi je pourrai étendre mes recherches et en dévoiler les résultats aux membres les plus aptes et les plus en conditions pour s'occuper des vaisseaux qui seront repérés !

Je suis désolé pour les fautes d'orthographes et le manque de rp mais je m'en suis expliqué auprès d'honorata, j'ai qq problemes en ce moment IRL ... Sad

voila contactez moi ingame si ça urge ou alors sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:40

Hum j'ai fais parti des LFDA, j'étais parti pour rejoindre et fonder une alliance avec No Stress, ils ont voulu nous faire la guerre...
(mon alliance n'a pas fonctionné et j'ai été recruté ici par la suite pour mon plus grand bonheur Razz )
Mais il y a quoi comme avantages pour faire un PT? Un simple rassemblement des wings?

hs: J'vien de finir à l'instant tous mes examens de cette année !!!!!!!!!!!!!!! J'vous dirais mes notes plus tard lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:28

Slt

Parles tu au nom de toute ton alliance ?
Car je sais que vous etes relativement isolés du reste de l'uni et unis entre vous, un point que nos alliances ont en commun je pense.

J'ai pas compris la demande, tu souhaites que nos wing fusionnent ?
Mais alors, quel tag lui donné ? Quel forum ? Quelle appartenance ?
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:41

Intégré notre wing a la votre serai je pense la meilleur des solutions.
Moi je viens chercher de l'activité car je suis un peu isolé du groupe lfda qui est un peu loin de chez moi et je recherche de l'action. Je ne peux et ne veux quitter les lfda mais je souhaiterai en gardant mon étiquette lfda participer avec d'autres joueurs a diverses "missions".
Comme je le disai je suis l'hyper actif des lfda, je suis conecté sur ogame environ 16h par jour, donc je souhaiterai que ce temps consacré puisse vraiment servir a la LFDA et ses alliés !

Il y a un avantage que j'ai sité auparavant c'est qui nous n'avons pas les meme zone de chasse ainsi si un ennemis vient se déclaré a l'une de nos deux alliances, nous pouvons agir plus facilement, plus rapidement et plus économiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:26

bon ben perso, je ne suis pas pour.

On peut pas prendre en charge 7 joueurs dont on ne connait pas un seul. Surtout qu'ils ont pas une excellente moyenne pts par membre.

Si tu proposais un Pt seul, peut etre que je serais pour.
Si tu proposais une fusion des wing + des ally mere, j'y refléchirais car ça nous placerais 1er.

Mais là pour moi c'est non
Mais mon avis n'est qu'un avis, les autres répondront^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:35

La fusion entre les wing et a discuté ! Ce sont seulement des propositions !
Je sais pas non plus si l'objectif premiere place alliance est escentiel car vaut mieux je penses une équipe de qualité plutot que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
ami
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 567
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:07

Je suis d'accord mieux vos qualité que quantité mais je suis comme cortes. Parle tu pour toute ton alliance ou juste parce que tu veux un peu plus de connaissance pour un jeu un peu plus interessant pour toi ? car dans ce cas tu peut devenir un VIP et tu aura toute les même disposition que certain joueur sur ce forum ou alors tu parle pour tous et la il faut y réflechir et prendre le temps de voir tous les avis que ce soit de notre alliance et de ton alliance qui doit aussi participer a ce debat pour que l'on puissent jugé pour une meilleur prise de décision
Revenir en haut Aller en bas
ami
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 567
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:22

85eme wL.F.D.A 7menbres 2.376pts 339pts par menbre
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer
popol


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

En effet la wing est assez mal classer...

Mais si nous integrons 7 nouveaux joueurs ca fera du bien a la wing et puis leur points par membre sont pas si eloigné que sa par rapport a nous, mais participent t'ils beaucoup au forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://llagardedesenfers.1fr1.net
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

Bonjour Matthieu,

l'objectif premier de ta proposition est si j'ai bien compris un PT entre L.F.D.A et la lgh pour ça je ne suis pas contre car je pense comme tu l'as dit nos cibles sont bien dispersés, vous êtes mieux classés que nous en flotte et en points par membres.

le deuxième objectif et que ferons nous des wings ? ben on peut les laisser comme ça, on peut très bien faire le PT avec vous et les deux wing puisque la nôtre fait parti intégrante de la LGH.

Voilà mon avis


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:54

sinon je connais un peu matthieu je le trouve sympa et jusquà présent avec de bonnes intentions est actif en tout cas sur ogame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:58

Cortes a écrit:

Si tu proposais un Pt seul, peut etre que je serais pour.

on peut faire un PT à une seule personne ???

sinon ça serait bien que d'autres personnes de ton alliance passent par ici pour en discuter un peu
Revenir en haut Aller en bas
edd
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : BRuxelles
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:36

moi je suis pour un PT aussi avec eux.. Et pourquoi pas une fusion après qu on fais une connaisssence meilleure..:p
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:22

J'ai toujours trouvé bizarre le fait de faire un PT avec une alliance, je ne suis par contre absolument pas contre pour entretenir de très bonnes relations (certaines entraides, commerce et autres...).
Mais un PT si vous êtes en guerre par exemple je serais dans l'obligation de vous aider sans avoir le choix, je n'aime pas trop ça
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Mais si nous, nous rentrons en guerre ça sera réciproque nous aurons de l'aide,

c'est vrai que c'est le principe d'un PT
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:20

Oui je sais mais si on rentre en guerre, il y aura une bonne raison pour moi, comme un choix collectif, pr défendre notre honneur ou même s'amuser etc
Mais faire une guerre que je n'ai pas souhaiter...

Bon après c'est pas la mort c'est pas très grave lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

Honorata a écrit:
Cortes a écrit:

Si tu proposais un Pt seul, peut etre que je serais pour.

on peut faire un PT à une seule personne ???

sinon ça serait bien que d'autres personnes de ton alliance passent par ici pour en discuter un peu

Non, je voulais dire un PT sans la fusion des wings.
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:43

ok cortes c'est bien ce qu'il me semblait mais on ne sait jamais :-))
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:44

Matthieu viendra plus tard pour répondre aux questions, il est désolé mais il a des petits soucis irl en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
fan du ssc
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:42

Ok pour le PT !
Pour la fusion je sais pas.
Le seul inconvenient est que le nombre de points par joueur risque de descendre un peu mais ca c'est pas grave (je pense)
En cas de PT et/ou de fusion des wings, seul notre cooperation permettra de rendre ces evolutions interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:49

Une seule wing pour deux alliances c'est particulié quand même nn? Mais qd ils atteindront un certain niveau ils passent ds leur alliance respective?
Enfin si c'est ce que veux notre wing je serais d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:59

ben moi je voyais pas ça comme ça je suis surtout pour faire un PT mais on peut très bien rester chacun dans sa propre alliance, mais si la wing veux fusionner avec la leur alors elle fera parti intégrante de la LGHw
Revenir en haut Aller en bas
Ammo Technis
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:50

A prioris je suis contre.

Je ne voie pas d'avantages dans les PTs. J'y trouve même trop d'inconvénients, et d'obligations. Jusqu'a présent nous avons très bien mené notre barque dans l'univers, seul contre les autres, et regardez le résultat !

Je trouve l'idée de fusionner les wings bizarre. Sans parler du problème soulevé par Tips, ça fait penser à une alliance qui cherche à se débarrasser de sa wing en douceur ; une sorte de s.a.v.
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:59

j'pense à peu près la même chose... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer
popol


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/06/2007

PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

n'oubliez pas que vous etes en public
Revenir en haut Aller en bas
https://llagardedesenfers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PT avec les LFDA Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les LFDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: