La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des enfers

Bienvenu en Enfer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PT avec les LFDA

Aller en bas 
+9
Ammo Technis
fan du ssc
edd
Honorata
popol
ami
Gauvain
Tips
matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

Vous oubliez quand meme que nous apportons des éléments non négligeables comme marso qui est 4eme de plus nous sommes des membres bien classé mineur agressif voir meme très agressif et tres mineur pour marso : top 10 flotte et 4 en point !
Je viens pour moi et pour mon alliance pour qui je me débat pour quel progresse.
Couvrir une plus grande étendu de l'univers permet quand meme de mettre un peu de peps au jeu ...
Je vais demander aux membres les plus important et les plus acitf de venir sur ce post.

Pour ce qui est des wings, le plus simple est effectivement que chacun gere ses wings. Le probleme qu'il y a dans ces alliances plus faibles, c'est qu'ils portent moins d'interet au jeu et donc moins d'activité... En leur donnant du nombre, nous aurons bien deux ou trois floodeurs pour faire vivre le systeme ! C'était pour cela que j'avancais cette idée, ma foie trop compliqué et demandant trop de temps a mettre en place et a gerer!

Pour ce qui est de la fusion, je suis contre. Ceci nous ferai perdre notre identité de LFDA alors que c'est cette alliance, qui pour ma part, m'a tout appris de ce jeu et je ne peux quitter marso qui restera dans son alliance, il a trop fait pour moi !

Pour ce qui est du grade de VIP, je suis contre aussi car j'ai envie que mon travail soit bénéfique pour l'image de mon alliance, c'est elle qui m'a tout appris comme je le disais, donc c'est a elle maintenant de récupéré un peu du fruit de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:16

Citation :
Le probleme qu'il y a dans ces alliances plus faibles, c'est qu'ils portent moins d'interet au jeu et donc moins d'activité...

C'est dis de manière un peu trop crue je trouve Razz

Citation :
Vous oubliez quand meme que nous apportons des éléments non négligeables comme marso
Je ne l'ai jamais vu venir sur le forum quand j'étais chez vous, donc je me vois mal lui demander de l'aide à lui et sa flotte sans même le connaitre

Après tout dépend si je remarque que toute ton alliance et non que toi veuille de ce PT, et si on s'entend bien moi je dirais pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

lol c'est cru mais c'est vrai lol !

Je ne me serai pas permi de ne pas en parler avec marso de ce PT donc c'est que cela ne doit pas le géné ! En ce moment il est très occupé il a des grosses cibles en vue donc il ne peux pas donner de l'aide de grande envergure ...
Mais par exemple je trouverai sympa que hono et marso travail ensemble afin de réalisé quelques prouesses et qu'ils nous fassent réver de leur talents de playeur ogame lol !

...Une nuit, j'ai fait un reve. Marso et Hono étaient devenus assez puissant pour dégomer 3 membres du top 10 ...

Ca a de la classe quand meme ... lol
Cette époque a éxister chez nous avant que les noobs et les lfda fusionent enfin qu'ils nous pompes nos joueurs loool
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:10

ah si un jour je peux m'associer avec quelqu'un et dégommer un top 10 je ne dis pas non PT avec les LFDA - Page 2 156443
Revenir en haut Aller en bas
fan du ssc
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : arras
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:41

Dans ce cas la, il serait plus interessant de faire un partenariat officieux entre les membres des deux alliances selon leur positionnement dans les galaxies.

Il faudrait connaitre tous les emplacements de chacun des membres de nos 2 alliances, que les joueurs dans les memes secteurs s'allient pour faire de bonnes prises.

Le PT serait donc plus necessaires d'etre annoncé aux yeux de tous car chacun des membres des 2 alliances auront les emplacements des planetes et des flottes de l'autre.
Peut etre un PNA pour les plus suspicieux d'entre nous.

Sinon, mettre les personnes de l'autre ally qui sont dans notre secteur d'attaque dans notre liste d'amis pourrait nous aider a voir avec qui cooperer afin de gagner du temps dans nos interventions.

A vous tous de voir! (membres de la LGH et de la LDFA)
Revenir en haut Aller en bas
ami
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 567
Age : 40
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

je revient au sujet pour ce qui est peut etre pour votre wing mais pas pour nous ces le moindre interet au jeu, desoler de te decevoir mais la LGHw est tres presente et joue serieusement contrairement a tes apriorie.
merci comme même, a priorie tu n'es interesser que par des joueur fort et non des joueur faisant parti d'une wing (le prend pas mal mais ces mon impression vu comment tu denigre l'interet de la wing)
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

bon si je résume.

On oublie la proposition de fusion des wing parce qu'on est totalement contre ( inutil de polemiquer la dessus).

Et on discute d'un pacte total.

Mais malheuresement tant que tu seras le seul LFDA a montrer signe de vie sur cette proposition de pacte ( c'est quand même un pacte total !!), j'aurais l'impression que ce n'est pas une demande collective et serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

Le probleme c'est que nous sommes beaucoup d'étudiant et ci moi j'ai fini mes exam, ce n'est pas le cas de tous !
Nous consacrons beaucoup de temps IG donc moins sur les fofo ...
Je suis désolé de ne pas continuer mon pourparler mais les soldes m'attendent :p lol
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer
popol


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:34

donc je propose d'attendre pour la pacte total que plus de membre vienne sur notre forum, apres nous en rediscuterons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://llagardedesenfers.1fr1.net
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:19

Lol a mon avis ils ont du poster sur l'ancien fofo ! Faut que vous le changiez sur votre page ig, car le raccourcis nous met sur l'ancien !
Bientot un HOF pour les LFDA Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer
popol


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

le ien IG pour le forum est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://llagardedesenfers.1fr1.net
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:28

gg !
Bon comme vous pouvez le voir, nous sommes une équipe pouvant travailler de nuit. D'ailleur c'est la que je fais mes plus beaux phalangeage :p
Hono, faut qu'on parle Ig ou sur la partie que jt'ai consacré sur le fofo lfda. On a un mec a ce faire. Enfin faut en discuter en pv et non pas sur une partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:07

fais attention ma petite Hono pas d'entourloupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:47

Cortes a écrit:


Mais malheuresement tant que tu seras le seul LFDA a montrer signe de vie sur cette proposition de pacte ( c'est quand même un pacte total !!), j'aurais l'impression que ce n'est pas une demande collective et serieuse.

je suis d'accord avec toi cortes cela me semblerai plus logique que d'autres lfda viennent ici
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

matthieu a écrit:
Lol a mon avis ils ont du poster sur l'ancien fofo ! Faut que vous le changiez sur votre page ig, car le raccourcis nous met sur l'ancien !
Bientot un HOF pour les LFDA Very Happy !!!!!!

je ne comprend pas mais sur la page d'acceuil de l'ally mère c'est le bon lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:54

matthieu a écrit:
gg !
Bon comme vous pouvez le voir, nous sommes une équipe pouvant travailler de nuit. D'ailleur c'est la que je fais mes plus beaux phalangeage :p
Hono, faut qu'on parle Ig ou sur la partie que jt'ai consacré sur le fofo lfda. On a un mec a ce faire. Enfin faut en discuter en pv et non pas sur une partie publique...

oui j'ai été voir :-))
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

C'est pas top 10 mais c'est aussi interessant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

oui mais faut me trouver des bons plans plus près lol
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

oué, je vais demandé a marso de trouver des truc en début de g2 car il peux phalanger...
Mais de toute facon jpenses qu'ile st indispencable que tu te cale dans le mm systeme que la cible mm en g2 ... question de rapidité !
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

c'est clair que si c'est un actif j'ai intérêt à bouger mais en g2 c'est vraiment sans problème ou g1 ou g3 c'est pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
marso
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 28/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

slt tout monde ^^ cheers

quesqui se passe scratch

j'ai commencer a lire mes ces trop long donc un petit prefing ,^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:58

lol ^^

Alors matthieu nous a proposé un Pacte total + une absorbtion de votre wing.

Nous avons refusé la proposition d'assimilation de votre wing pk plusieurs motifs :

- 7 nouveaux joueurs qu'on ne connait pas dans l'alliance, ça nous plaisait pas trop.
- moyenne assez basse
- Pas vraiment besoin.

En ce qui concerne le pt nous en discutons.
Nous avons demandé à ce que d'autres L.F.D.A se présentent ; tu es là^^

Il faut en discuter, nous avons lancé un vote en interne

voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
marso
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 28/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

a ok...^^, wai notre wing et pas trés costeau , ces juste pourl es personne que je recycle je vois qu'il son sympa il von dans la wing ^^

mais, bon ces pas grave si vous refuser le PT


une question ya pâs trop de LGH entre 3:100 et entre 4:100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:04

bah le pt on a pas dit qu'on le refuserait ^^

Pour les lgh, la majorité est en g2
(moi en 7)
Revenir en haut Aller en bas
marso
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 28/06/2007

PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:07

ok sa va donc ^^ moi je suis en g2 mes début g2 ces pour sa que je vous voit pas ^^ moi je suis pour , si probleme et ma flotte et t'avou même si elle et pas super grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les LFDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les LFDA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: