La garde des enfers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La garde des enfers

Bienvenu en Enfer!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PT avec les LFDA

Aller en bas 
+9
Ammo Technis
fan du ssc
edd
Honorata
popol
ami
Gauvain
Tips
matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

Ma colere contre rest in peace date elle n'a pa débuter sur ce forum ! Cette facon de procédé mes déplai et n'est pas fair play...
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Chef de Territoire
Chef de Territoire
rest in peace


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:37

oui j'ai raider des L.F.D.Aw pas des L.F.D.A je me suis mal exprimer et euh j'ai dit sa car je voulai me venger un peu des L.F.D.A de part leur puissance de se la jouer un peu trop voila mais a l'avenir je vais essayer de les contourner.
de meme pour moi mon chere matthieu mais je t'avour je t'avez oublier lol mais maintenant tu n'as que 100 vaisseau de plus que moi pas de koi ke je flippe ^^

( a force de m'enlever des cibles moi j'en aurai plus ) voir topic combat secteur priver
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:46

Rest in peace regarde le nombre de mes vaisseaux d'un peu plus pres ! Dans 3 semaine j'aurai une flotte deux fois plus grosse que la tienne !
Je suis parti de rien du tout et quand j'ai commencer a produire ca a fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

c'est quoi ces provocations inutiles, vous etes bien blasant vous deux -_-
Pas un plus intelligent qui va cesser avant l'autre
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Chef de Territoire
Chef de Territoire
rest in peace


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:51

mon chere ( comme faut etre diplo beh j'utilise de bon mot) je pourrai te faire dire que même avec ta flotte de 15 mille chasseaur léger je ne serait en aucun cas effrayer par toi voila c'est tout et si l'envie m'en prend se qui n'est pas le cas pour l'instant sans que tu voit le couleur j pourrai avoir une flotte aussi grosse que celle que soit disant tu possede

( sa va la je suis diplo je parle bien ^^ ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

rip a perdu déjà lol, et être diplomate ce n'est pas simplement le fait de bien s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
edd
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : BRuxelles
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:54

non, mais serieu.. arrêté.. ça devien pennible;. c'est pas l'endroit pour parler de sa d'abord.. epuis je crois que ce n'est pas très matur non +.. Si vous voulez je propose que on s'echange les msn, et que on va faire une discussion a 3 pour regler ses problèmmes une fois pour tout.. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Chef de Territoire
Chef de Territoire
rest in peace


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:13

..............................................................
faut voir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

oui sa serait bien arretez les gamineries
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer
popol


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:46

et si ca continu sur ce forum, je prendrais les dispositions pour les arreters
Revenir en haut Aller en bas
https://llagardedesenfers.1fr1.net
rest in peace
Chef de Territoire
Chef de Territoire
rest in peace


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:48

ok je m'arrete mais je previent que moi je ne veus rien avoir avec eut même si ils ont besoin d'aide c'est pas sur moi qu'il pourront compter voila ok je m'arrete et je ne dirait plus rien sur se topic PT avec les LFDA - Page 4 156443
Revenir en haut Aller en bas
marso
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 28/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:11

bon il on pas tord la vous parler pour rien , a mon avis ces pas parce que mattieu il a que 100 vaisseaux de plus que toi que ces important regarde je peu recycler le top 6 en flotte ou top 5, et il a 20 000 vaisseaux de plus que moi ces pas sa qui me retient , ces la qualité qui compte pas le nombre ^^ bounce

mes bon faut deja les attraper et il son loin de moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:24

marso a écrit:
bon il on pas tord la vous parler pour rien , a mon avis ces pas parce que mattieu il a que 100 vaisseaux de plus que toi que ces important regarde je peu recycler le top 6 en flotte ou top 5, et il a 20 000 vaisseaux de plus que moi ces pas sa qui me retient , ces la qualité qui compte pas le nombre ^^ bounce

mes bon faut deja les attraper et il son loin de moi lol ^^

ben je suis d'accord arrêtons là les gamineries soyons plus maturs ça nous fera du bien lol! sinon il est vrai que tu peux être top 10 en flotte mais n'avoir que des sats ou des sondes mdr moi je ne suis pas bien classé en flotte genre top 150 voir 200 je regarde même plus mais j'ai des rip :-)))) alors m'en fous de ne pas être bien classé l'important c'est que je fais de beaux petites raides lol et que même certains top 10 en flotte ne pourrait même pas se le permettre à cause des pertes qu'ils pourraient subir
Revenir en haut Aller en bas
rest in peace
Chef de Territoire
Chef de Territoire
rest in peace


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

rest in peace a écrit:
ok je m'arrete mais je previent que moi je ne veus rien avoir avec eut même si ils ont besoin d'aide c'est pas sur moi qu'il pourront compter voila ok je m'arrete et je ne dirait plus rien sur se topic PT avec les LFDA - Page 4 156443

avez vous lu se que j'ai mit ????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:23

Il ne s'adresse pas qu'à toi, arrete d'être sur la défensive
reste cool rest in peace mdr Cool ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
agibabe
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 114
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 05/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

je propose d'essayer le PT (ally + wing, de chaque coté) pendant 2 semaines, et ensuite de revenir s'exprimer dans un autre topic sur les avantages et inconvénients rencontrés pour décider de continuer éventuellement.
Il ne devrait pas être nécessaire d'y passer encore 6 pages de flood, somme toute plutôt pénibles à lire ( je ne vise personne en particulier ...)
Revenir en haut Aller en bas
edd
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Masculin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : BRuxelles
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:37

je suis d'accord avec agibade... Essayons ça..Smile
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer
popol


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:40

vous croyez que 2 semaines seraient suffisantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://llagardedesenfers.1fr1.net
rest in peace
Chef de Territoire
Chef de Territoire
rest in peace


Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:50

ok alors c'est cool ^^ et euh pour le pacte vu ke j'adore cette alliance j'ai pri la désicion de plus intervenir
Revenir en haut Aller en bas
marso
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 28/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

Honorata a écrit:
marso a écrit:
bon il on pas tord la vous parler pour rien , a mon avis ces pas parce que mattieu il a que 100 vaisseaux de plus que toi que ces important regarde je peu recycler le top 6 en flotte ou top 5, et il a 20 000 vaisseaux de plus que moi ces pas sa qui me retient , ces la qualité qui compte pas le nombre ^^ bounce

mes bon faut deja les attraper et il son loin de moi lol ^^

ben je suis d'accord arrêtons là les gamineries soyons plus maturs ça nous fera du bien lol! sinon il est vrai que tu peux être top 10 en flotte mais n'avoir que des sats ou des sondes mdr moi je ne suis pas bien classé en flotte genre top 150 voir 200 je regarde même plus mais j'ai des rip :-)))) alors m'en fous de ne pas être bien classé l'important c'est que je fais de beaux petites raides lol et que même certains top 10 en flotte ne pourrait même pas se le permettre à cause des pertes qu'ils pourraient subir




tout ta fait d'accord , moi je eu faire 1 RIP pa^r jour comme le 5 eme lui il fait un rip par jour plus un peu de vaisseaux.


sinon je ces pas moi je suis del a déscition de matthieu je pense comme lui je suis lap our lui lol^^
Revenir en haut Aller en bas
popol
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer
popol


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 34
Localisation : Isere
Date d'inscription : 02/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:21

marso ameliore ton othographe sil te plais
Revenir en haut Aller en bas
https://llagardedesenfers.1fr1.net
matthieu
Garde de l'entrée
Garde de l'entrée



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:51

On fait que de lui dire ... lol mais il veux pas nous écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Honorata
Chef de L'enfer
Chef de L'enfer



Féminin Nombre de messages : 577
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:56

Bon je suis d'avis de donner notre décision ce We alors !!! non ???
Revenir en haut Aller en bas
Tips
Chef de Territoire
Chef de Territoire



Masculin Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:04

Va pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
agibabe
Garde inexperimenter
Garde inexperimenter



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 114
Localisation : somewhere
Date d'inscription : 05/06/2007

PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:50

OK pour ce W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec les LFDA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PT avec les LFDA   PT avec les LFDA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec les LFDA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La garde des enfers :: Secteur Public :: Diplomatie-
Sauter vers: